FOIRES AUX QUESTIONS
Produits
Quel est le mouvement utilisé à l’intérieur de vos montres?
- Nous utilisons un mouvement à quartz japonais dans chacune de nos montres.
Quel le matériel utilisé pour les cadrans et les bracelets des montres?
- Le cadran et le bracelet de la montre est en acier inoxydable.
Est-ce que vos montres sont résistantes à l’eau?
- Nos montres ne sont pas résistantes à l’eau.
Comment puis-je ajuster le bracelet des montres de la collection Mesh?
- Consulter le schéma ci-bas. Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’ajuster le bracelet contactez-nous.
Comment changer le bracelet avec les PACKS?
- Consulter le schéma ci-bas. Si vous n’êtes toujours pas en mesure de changer le bracelet contactez-nous.

Offrez-vous une garantie sur vos montres?
-
Watch Me vous offre une garantie d'un an sur toutes ces montres. Cette garantie couvre seulement l’usage normal de la montre et le mécanisme. Si le mécanisme fait défaut, nous nous engageons à le réparer ou le remplacer. La garantie ne couvre pas les bris de bracelet, les égratignures et les bris de vitre.
* À noter que cette garantie débute le jour même où vous commandez votre montre.
Commande et livraison
J'ai besoin de changer quelque chose sur ma commande. Comment puis-je faire ça?
- Si vous avez besoin de changer ou d’annuler une commande contactez-nous rapidement afin que nous puissions faire la modification ou l’annulation. Vous pouvez nous contactez via nos réseaux sociaux ou par courriel au info@wmwatches.ca.
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel en plus de la promotion du moment?
- Les codes promotionnels ne peuvent être jumelé avec les promotions du moment.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
- La préparation de votre commande se fait le jour même. Elle est ensuite expédiée le prochain jour ouvrable.
Quel est le délai de livraison habituel?
- Le délai de livraison varie entre trois (3) et quatre (4) jours ouvrables.
Quel sont les frais de livraison?
- La livraison est gratuite pour tout achat de 75.00$ et plus. Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de 9.99$.
Où puis-je suivre ma commande?
- Lorsque nous terminons de préparer votre commande, nous envoyons un courriel de confirmation avec le numéro de suivi du colis ainsi que le transporteur, vous pouvez donc suivre directement sur le site internet du transporteur.
Avec quel transporteur faites-vous affaire?
- Nous faisons affaire avec Purolator, Fedex, UPS et Canpar.
Retours et échanges
Les retours et échanges sont acceptés?
- Oui, les retours et échanges sont acceptés 7 jours après la réception de votre montre! Celle-ci doit être dans son emballage original. Les frais de livraison sont au frais du client. Vous devez nous contacter par courriel si vous nous retournez votre produit et fournir une preuve de retour. Le remboursement sera autorisé après la vérification et l'inspection de la marchandise. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine sans bris ou usure.
J’aimerais faire un échange comment procédons-nous?
- Si vous désirez échanger un produit, contactez-nous par courriel au info@wmwatches.ca et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Si vous avez d’autres questions contactez-nous!